Willem Visser - Duilhac-sous-Peyrepertuse - Vendu

AcheterWillem Visser - Duilhac-sous-Peyrepertuse? Enchérissez de 129!
Ce lot a été vendu Afficher le lot
Peintures

Connexion ou s'inscrire pour voir le rendement

Mettre un lot similaire en vente
AcheterWillem Visser - Duilhac-sous-Peyrepertuse? Enchérissez de 129!
AcheterWillem Visser - Duilhac-sous-Peyrepertuse? Enchérissez de 129!AcheterWillem Visser - Duilhac-sous-Peyrepertuse? Enchérissez de 129!AcheterWillem Visser - Duilhac-sous-Peyrepertuse? Enchérissez de 129!AcheterWillem Visser - Duilhac-sous-Peyrepertuse? Enchérissez de 129!AcheterWillem Visser - Duilhac-sous-Peyrepertuse? Enchérissez de 129!AcheterWillem Visser - Duilhac-sous-Peyrepertuse? Enchérissez de 129!AcheterWillem Visser - Duilhac-sous-Peyrepertuse? Enchérissez de 129!
Mettre un lot similaire en vente
  • Description
  • Willem Visser (1956)
TypePeintures
Année2020
TechniquePeinture à l'huile
SupportToile
StyleModerne
SujetArchitecture
EncadréEncadré
Dimensions40 x 30 cm (h x l)
incl. cadre43 x 33 cm (h x l)
SignéSigné à la main
Traduit avec Google Translate. Texte original afficher .
Le plasticien de Rotterdam Willem Visser (1956) a réalisé plusieurs œuvres de la ville de Duilhac-sous-Peyrepertuse dans les Pyrénées françaises, qui se situe au pied de l'imposant château de Peyrepertuse. Les toits rouges et oranges du village contrastent joliment avec la verdure environnante. La lumière du soleil brillante crée de belles ombres.
Willem Visser a fait ses études à l'Académie de Rotterdam de 1974 à 1979. Entre 1979 et 2002, il expose régulièrement des paysages et des paysages urbains aux Pays-Bas et en Belgique. Le paysage des polders en particulier l'intéressait à cette époque. Son travail se trouve dans des collections privées et publiques au pays et à l'étranger. La peinture a été mise en veilleuse entre 2003 et 2017. Pendant ce temps, il a travaillé en tant que porteur de projet, concepteur et webmaster dans une organisation à but non lucratif. En 2017, il a repris la peinture et - selon ses propres mots - a continué là où il s'est "arrêté en 2002". Son sujet principal reste le paysage, mais l'accent s'est déplacé du paysage des polders au paysage des pays du pourtour méditerranéen.
État
ÉtatÉtat neuf
Expédition
Retrait sur place L'œuvre peut être récupérée sur place. En tant qu'acheteur, vous devez apporter vos propres matériaux d'emballage. L'emplacement est : Rotterdam, Les Pays-Bas
EnvoiEn raison de sa taille ou de sa fragilité, il n'est pas possible d'envoyer cet article par courrier ordinaire.

Garantie
GarantieEn mettant le lot en vente, j'accepte les conditions de garantie telles qu'elles s'appliquent sur Artpeers en ce qui concerne l'exactitude de la description du lot mis aux enchères

Le vendeur assume l'entière responsabilité de ce lot. Artpeers ne fait que fournir la plate-forme pour cette transaction, à finaliser directement avec le vendeur. Plus d'informations.

Willem Visser (1956)

Néerlandais Néerlandais

Mis en vente par  WillemBK
Membre depuis 2021
10 lots vendus
Tous les lots de ce vendeur (0)
33 cm
43 cm
30 cm
40 cm
Connexion ou s'inscrire pour voir le rendement

Retrait sur placeOui, c'est possible
Le lot se trouve àRotterdam,  Les Pays-Bas
Détails de la vente
Heure de début9-1-2022 à 16:48
Heure de fin23-1-2022 à 22:45
Enchères (1)
Connexion ou s'inscrire pour afficher l'historique des enchères