Marlene Dumas - Culpabilité collective - Vendu

AcheterMarlene Dumas - Collective guilt? Enchérissez de 750!
Ce lot a été vendu Afficher le lot
3D Multiples & Objets

Connexion ou s'inscrire pour voir le rendement

Mettre un lot similaire en vente
AcheterMarlene Dumas - Collective guilt? Enchérissez de 750!
AcheterMarlene Dumas - Collective guilt? Enchérissez de 750!AcheterMarlene Dumas - Collective guilt? Enchérissez de 750!AcheterMarlene Dumas - Collective guilt? Enchérissez de 750!AcheterMarlene Dumas - Collective guilt? Enchérissez de 750!AcheterMarlene Dumas - Collective guilt? Enchérissez de 750!AcheterMarlene Dumas - Collective guilt? Enchérissez de 750!AcheterMarlene Dumas - Collective guilt? Enchérissez de 750!AcheterMarlene Dumas - Collective guilt? Enchérissez de 750!AcheterMarlene Dumas - Collective guilt? Enchérissez de 750!
Mettre un lot similaire en vente
  • Description
  • Marlene Dumas (1953)
Type d'œuvre d'art3D Multiples & Objets
Année1988
TechniqueCéramique
Dimensions31 x 31 x 31 cm (h x l x p)
SignéSignature imprimée
Traduit avec Google Translate. Texte original afficher .
Offert:

4 x un ensemble unique de vaisselle en céramique 'Culpabilité collective' de Marlène Dumas. Fabriqué en édition limitée par Royal Mosa à Maastricht pour le compte du Musée Fodor (1988).

Un ensemble est composé de :
- Assiette dîner/déjeuner (diamètre 26,7 cm)
- Assiette petit-déjeuner (diamètre 21 cm)
- Tête (diamètre 7,9 cm et hauteur 6,9 cm)
- Soucoupe (diamètre 14 cm).

Ils sont inutilisés, ont plus de 35 ans et ont résisté à l'épreuve du temps, à l'exception de quelques légères taches d'usure (peinture argentée) sur le bord supérieur des coupelles.

Extra : vous recevez 1 assiette plate, 1 assiette petit-déjeuner et 1 soucoupe en rechange.


.
État
ÉtatTrès bon
Expédition
Retrait sur place L'œuvre peut être récupérée sur place. En tant qu'acheteur, vous devez apporter vos propres matériaux d'emballage. L'emplacement est : Maastricht, Les Pays-Bas
service-de-transportSi vous ne parvenez pas à récupérer une œuvre vous-même, vous pouvez faire appel à un service de messagerie pour récupérer l'œuvre. Cliquez ici pour plus d'informations sur son fonctionnement et consultez les tarifs.
EnvoiEn raison de sa taille ou de sa fragilité, il n'est pas possible d'envoyer cet article par courrier ordinaire.

Garantie
GarantieEn mettant le lot en vente, j'accepte les conditions de garantie telles qu'elles s'appliquent sur Artpeers en ce qui concerne l'exactitude de la description du lot mis aux enchères

Le vendeur assume l'entière responsabilité de ce lot. Artpeers ne fait que fournir la plate-forme pour cette transaction, à finaliser directement avec le vendeur. Plus d'informations .